dimanche 25 février 2007

les blondes des autres...

J'ai un don: me faire détester pas les copines des autres...
Je ne veux pas jouer les pauvres innocentes mais je n'y suis pour rien...c'est parce que j'ai aussi un deuxième don: gaffeuse...

Par exemple: j'ai un collègue de travail avec qui je m'entend assez bien... quand on a un petit moment, on va voir l'autre pour déconner un peu...
Je n'ai jamais abordé la question de son état (en couple ou non?)parce que ça ne m'intéresse pas tant que ça de le savoir(c'est un collègue de travail, je m'en fou de ce qu'il fait quand il rentre chez lui le soir).

Par contre, un jour j'entre dans la cuisine et il est en train de manger...alors je salue vite-vite le monde qui sont là et fidèle à mon habitude, je m'assois près de lui et je lui vole une bouchée de ce qu'il mange!
Moi: MMHHhh C'est ben bon! c'est toi qui a fait ça?
Lui: En fait non, c'est ma blonde qui vient de m'emmener ça (et il me pointe la fille assise de l'autre côté et qui me regarde avec des yeux qui veulent tout dire...)
fille: salut
Moi (dans ma tête): aaahhhhh merde
Moi: (avec un ton hyper enthousiaste)AAAHH! Ben salut! je suis contente de te voir enfin!(enfin!!haha je savais même pas qu'elle existait...mais je voulais sauver mon collègue des fureurs éventuelles de sa copine alors j'ai fait comme si il m'avait déjà parlé d'elle)

Damn...Non mais j'ai le don moi...Quand on revoit la situation: j'entre dans la pièce, je m'assois à côté de son copain, je mange dans son assiette que ELLE lui a apporté... symboliquement, je prend de la place...

Il m'a dit le lendemain qu'elle l'avait boudé toute la soirée après ça...mais qu'il avait trouvé la situation trooop drôle..et on a recommencé à déconner sur divers sujets.

Ce genre d'histoire m'arrive tout le temps..

4 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je trouve que vous vous êtes retournée de bord rapidement! Même en couple, on a le droit d'avoir des amies ou amis au travail ou ailleurs, voyons donc! Ça aurait été bien pire si vous aviez trouvé sa nourriture préparée par sa blonde dégueulasse et le lui aviez dit devant elle!

Josie a dit…

J'accuse la blonde pour boudage obsessionnel.

Remi a dit…

Le truc, pour faire bonne effet sur la blonde! Associe toi avec la blonde et mettez-vous sur le cas du gars... Ma chum a fait le coup avec les blondes que j'ai eu.

Elles ont trouvées ma chum super-sympa!

Nayrus a dit…

Non, shuis d'accord avec la blonde en question. Qu'une fille entre en tornade dans la pièce, s'installe juste à côté de mon copain et ait assez d'intimité avec lui pour se permettre de manger à même son assiette...

J'aurais rit sur le coup, mais aurais vite fait de marquer mon territoire.

hahahaa