vendredi 23 février 2007

petite soirée!

C'était drôle hier soir! on est sortis à 3 copines et dans le bar ou on était, il y avait juste des gars!
pauvre eux...c'est tellement plate quand y'a presque personne du sexe opposé...
Mais bon, ça faisait qu'on était une cible de choix...
On a rencontré des étudiants en échange (des allemands je pense)
Pour les narguer un peu, on leur a dit qu'on s'appelait Gisèle, Jacqueline et Martine (c'était moi, Martine)!
On leur a aussi fait découvrir les délices du chow mein 2$ sur st-laurent...trop drôle, leur face de dégoût total à la vue du gros bock de beurre de peanut qui sert de contenant à sauce hahaha!!
Ce matin, j'ai mal au ventre...le chow mein est resté pris dans mon estomac...alors comme tout les vendredi matin, je JURE de ne plus manger en sortant d'un bar...

Aucun commentaire: