vendredi 9 février 2007

victoire et championnat

Je suis une champioonnee!! non, je suis un championnat tout entier!!!

j'ai pas parlé de M.hard

Lui, pour l'avoir, ca m'a pris tout les efforts du monde..deux ans de petits regard, deux ans de tentatives de séductions...2 ans!! et il se laissait désirer, tout le temps...et il savait...

et là je l'ai eu et je peux pas dire si c'était bon parce que c'était un grosse victoire (toute une) ou pasque c'était bon tout court (ouiii c'était bieen) mais c'est fou le sentiment de bonheur qu'on a après ca..complètement satisfaite. C'est rare que je sors d'une soirée cooommplètement satisfaite et là, hier soir, c'est arrivé! wouhhh (championne championne!!!)

bon et sur ce moment de bonheur, je dois me resaisir alors, je vous laisse sur un proverbe taoïste:

Si demain, après ta victoire de cette nuit,
te contemplant nu dans ton miroir,
tu te découvrais une seconde paire de testicules,
que ton coeur ne se gonfle pas d'orgueil, ô mon fils,
c'est tout simplement que tu es en train de te faire enculer.

voila pour moi! si seulement j'étais un homme!!

1 commentaire:

Rad a dit…

Le temps va te le laisser découvrir, mais au fond de moi j'espère vraiment que ce soit un rendez-vous quétaine, c'est toujours assez agréable non?