mercredi 21 février 2007

sortir en béquille...pkoi pas?

Une de mes copine s'est foulée la cheville la semaine dernière. Elle a passé une semaine complète en béquille et hier, elle pouvait à peine marcher mais elle VOULAIT sortir et ce qu'il faut savoir avec moi, c'est que je suis toujours prète comme un scout pour sortir mes pauvres amies estropiées...
Alors après quelques appels, on avait une équipe partante pour une soirée rétro au cafe campus (pichet=7$). On a toujours les pires idées nous autre...aller danser avec qqun en béquille!!! mais c'est faisable...et ça comporte certains avantages! Par exemple: pas de file, entrée gratuite (ils avaient vraiment pitié...) Alors en plus d'avoir le look retro (tant qu'à y être) on avait UNE béquille...et y'a pleins de trucs à faire avec ça dans un bar (crutch+camera = soirée réussie certain..et j'aurais jamais cru..)

par exemple:

s'accoter, pour boire


l'utiliser comme micro


trinquer

(note: c'est à elle la béquille alors elle a trinqué pour s'excuser de toute les fois ou elle a voulu la tuer)

l'emjamber


jouer de la guitare


et en fin de soirée...


Bon, ok tout ça est limite looser...

5 commentaires:

BeachBoy a dit…

J'ai été 4 mois en béquilles + 2 autres avec une canne vla des années. Je susi sorti d,innombrables fois au Loft et mes amis avaient plus de fun que moi avec mes bequilles. Leur trip c'était de pogner les fesses du monde a distance puis de cacher la canne quand la personne se retourne!

Josie a dit…

Haaa j'connais tellement ça, les béquilles moi aussi!

Faut les sortir de temps-en-temps pour ne pas qu'elles se vangent et se prennent dans les portes tournantes ou te fassent planter au moment où il ne faut pas...

Vous avez l'air d'avoir eu du fun au Campus :)

SP4M a dit…

Ha ha! Vive les béquilles!

Et en passant, tu crois vraiment que tu va faire partie de ma nouvelle section sur les femmes? :P

une Championne a dit…

pkoi pas? j'ai besoin de sujets pour mon blog...

Anonyme a dit…

si j'avais su je me serais foulée la cheville plus tôt! en une semaine de béquilles/petite chaussette( le jour), béquilles/pied nu( le week-end), et béquilles/collant (pour sortir), j'ai fait plus de connaissances qu'en deux ans! et en plus, j'ignorais que les mecs adoraient tant les filles à cheville foulée; célibataires, je n'auari qu'un mot, foulez vous la cheville et montrez vous en béquilles et pied déchaussé! succès garanti!
message perso : si possible, ne me piquez pas mes béquilles en pleine rue de rennes ( j'avais à peine l'air con!)