lundi 19 février 2007

Parlons précocité


Aujourd'hui on parle de la précocité...parce que j'ai une théorie!!(uniquement basée sur mon expérience personnelle...)

Alors j'étais avec un garçon un jour et on commençait à peine à commencer à se coller un peu et...BAM! déjà? oui, déjà...
Ma théorie est donc la suivante: puisque ces choses là PEUVENT arriver, mieux vaux ne PAS CULPABILISER.
Une gars qui se confond en excuse (ben désolé là, heeeuu, je sais pas ce qui est arrivé..heeuuu ben la je suis un peu mal à l'aise là...) y'a aucune fille qui veut ça voyon!
Un gars qui assume (désolé ma belle, t'étais un peu trop sexy ce soir...)c'est TELLEMENT MIEUX!!!
voilà c'est tout simple, juste apprendre à assumer et sortir un petit compliment on the side et le tour est joué!
Reste plus qu'à se reprendre une autre fois (et peut-être s'arranger en conséquence pour pas que ça arrive encore...)

ok c'est une théorie trop simple et évidente mais ça fait vraiment TOUTE la différence!
juste apprendre à dealer avec les situations...

2 commentaires:

BeachBoy a dit…

ben la, dans son cas c'est grave. Ca peut etre rapide quand ca fait 1h que tu te frottes et plus, mais de la a venir quand t'es encore au stade de "niaiser"! Et si ca arrive, t'attends pas une aute fois, t'attends 5 minutes pis tu recommences, ca dure ben plus longtemps les fois suivantes, dans son cas il passera peut etre de 30 secondes à 2 minutes, deja mieux!!!

Josie a dit…

Tout est dans la confiance... et l'orgueil!