jeudi 15 février 2007

confiance...les revers de la medaille

Ce matin, je déjeunais avec le portugais et il m'expliquait l'entraînement intense qu'il fait en ce moment : entraîneur privé, 1001 exercices, régime approprié etc...

Moi: Si j'étais aussi disciplinée et que j'avais un entraîneur, un régime et tout, j'aurais sûrement LE body d'enfer!

Portugais: Ben non! parce que t'es faite large! Je veux dire les os, les épaules, c'est physiologique!

Moi: ...

Portugais(sincèrement): C'est ça que j'aime avec toi Cath, je peux te dire des choses comme ça et je sais que t'as assez de confiance en toi pour pas que ça te blesse...disons que je pourrais pas me permettre de dire des choses du genre à une autre fille!

Moi: well...

1 commentaire:

BeachBoy a dit…

eee, il a essayé de se racheter le mec en disant ca? Parce que meme la fille la plus bien dans sa peau et meme si elle a effectivement une shape forte, ne voudras jamais de la vier se faire dire ca!!!! anyways, un gars qui s'entraine enf ou de meme, tu connais le dicton: tout dans les bras, rien dans ...