samedi 10 février 2007

sex advice from...


J'ai acheté ce livre pendant une escale a Newark...j'avais 3 heures a perdre, mon livre de voyage me tappait un peu et la seul chose qu'il y avait dans cet aéroport, c'était des restos (pas que ca me dérangeais mais..) et des foutus magasins de parfum. Heureusement, j'ai trouvé une librairie et je me suis adonné a du bouquinage...je suis donc tomber sur ce livre au titre assez attirant quand même: "sex advice from..."Belle couverture en plus. Alors je me suis laissé avoir par le gros titre et je l'ai feuilleté vite vite...ça en a pas pris plus pour que je réalise que j'avais besoin d'un livre comme ca.

C'est donc un ramassi de question/réponse sur le sexe, et divisé (en chapitre) par les types de personnes a qui les questions sont posées. Par exemple: DJ's, midwives, slam poets, guitar shop employees etc... pas mal tout le monde y passe (et même des joueurs d'acordéon..et là, moi j'avais toujours rêvé qu'un acordéoniste me donne des conseils...)

non mais l'avantage, c'est que c'est le genre de livre que tu ouvre un page au hasard...

Il est issue du site internet nerve.com qui avait commencé une section "sex advice from" et vue les résultat fructueux, ils ont fait un livre...

alors mon sex advice du jour tiré du livre nous vient d'un skateboarder nommé Roberto:
(et là je traduis pas, pasque je suis pas traductrice et que je fais juste citer)

What are your personal X games: a sex trick with an especially high degree of difficulty?

Well, I can do the Hercules-One-Arm-Bed-to-Bed-Transfer. that's where you're having sex and you grab her underneath with one arm and you pick her up from there without breaking the flow and take her to another room, and maybe hit the wall first. You just have to do it with one arm. And if you do it right they say, "Oh my god!" You show them the strength you got and they like it. (p.250)

Moi aussi j'ai dit oh my god, juste a lire ca...jme dis que le jour ou je trouve qqun qui peut faire ca, vraiment aussi bien que c'est décrit, je le garde pour toujours!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour faire ca, ca depend combien tu peses:P
En passant c'est interessant tes histoires.