mardi 13 février 2007

souvenirs

Bon! puisque j'ai pas d'histoire incroyable ce soir et que c'est la veille de la st-valentin (c'est tu supposé changer qqchose?) je vais plonger dans mes souvenirs...

concept: prendre une page de mon journal intime (j'avais 17 ans, j'étais au cegep) et la transcrire...ohh et je vais me permettre de commenter (en italique)..faut ben que ca serve a qqchose de se ré-écrire!

20 janvier 2005 (hheeyy non, ca fait meme pas si longtemps)
J'ai eu un coup de foudre...
Pas une grosse affaire mais juste un peu pour dire qu'un gars m'a éblouis!
On avait prévu (moi et Plank) d'aller faire du ski avec Jeje au lac.
Lundi soir on est monté et là-bas, Jeje nous attendait avec qq amis : 2 gars trooop drôles
Il y avait Phil, un gars beau, énergique, drôle et vraiment charismatique, genre de personne avec qui on ne s'ennuie pas. Le "Hic" : il avait une blonde (dans le fond, je le voulais juste parce qu'il était inaccessible...mais je ne me connaissais pas encore assez pour savoir ca...). Malgré tout, son énergie et sa personnalité m'ont un peu dérouté et je dois le dire: séduite...
Enfin on a tous dormi chez Jeje et le lendemain, il faisait bcp trop froid pour le ski alors on a niaisé au lac ( méga-bouffe et glissade dans la côte vraiment dangereuse). Le soir on est tous sortis à montréal (et c'est moi qui hébergeait les campagnards). Après une grosse soirée, on est rentré chez moi et la distribution de lit et le hasard ont fait que Phil a dormi avec moi dans mon lit...j'ai pensé a une chaise le plus possible... (je peux pas croire que j'ai écris ca!!!)

Retour en 2007: c'est drôle parce que ce gars là, apres avoir écris ça dans mon journal, je n'y ai plus jamais vraiment pensé...et là je relisais ça tantôt et je me suis rendu compte a quel point je m'emballais vite moi... et j'arrive pas à dire si c'est une bonne chose (mignon, innocent) ou une mauvaise ( justement, innocente!!!) mais bon, faut croire que le temps m'a forgé un peu plus "à la dure"!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vois, ya aussi des filles qui aiment charmer juste pour le challenge. Je pensais que c'était les gars qui faisaient ca.