lundi 12 février 2007

Ex-File

j'avais pas parlé de M. le portugais parce que lui c'est le Ex-file...
Il est la seule relations sérieuse que j'ai jamais accomplie... mais j'ai terminé ça l'été dernier dans le grand espoir qu'on arrive à continuer à se voir...ce qui n'est pas chose facile quand TU est la "grosse méchante" qui a rompu...

Et là, tout le monde y allait de son avis:

Avis #1: nooonn tu devrais pas garder contact, ce serait le faire souffrir...
Avis #2: Tu devrais attendre que le coup soit passé (ça fait du sens..)
Avis# 3: Si tu le revois, vous allez retomber dans le même piège, ressortir ensemble et tu sais, les relations c'est comme un vase...s'il se brise, t'as beau esseyer de recoller les morceaux, il sera jamais aussi solide...
Avis #4: fais comme moi, couche avec. C'est du bon sexe assuré tsé! (ok merci du conseil, je retiens...)
Avis #5: Beeeennn nooonnn tes tu malade! couche pas avec, il est commence à peine à t'oublier, tu peux pas lui faire ca (entièrement raison)
Avis #6:je sais pas...fais ce que tu veux dans le fond..
Avis #7: (le meilleur conseil) laisse ça aller...tu verras comment ça se passe...go with the flow

ouff.. merci les conseils mais j'ai décidé de l'inviter pour un café après quelques semaines et j'ai gardé contact comme ça une fois de temps en temps...et depuis qu'il a une blonde plus sérieuse, on arrive a être plus naturels! (enfin, parce que j'en pouvais plus de le voir toujours sur la défensive)

Aucun commentaire: