vendredi 16 février 2007

jeudi soir

Depuis quelques années, le jeudi, c'est MA soirée...
L'alcool est pas cher dans les bars, y'a pas le monde sorteux de fin de semaine, c'est jeudi!

alors hier, fidèle à mes habitudes, je suis sortie.
En me rendant chez une copine pour un mini pre-drink, j'ai eu l'idée d'"assurer" ma fin de soirée en envoyant un msg txt à M.scorp pour lui demander si je pouvais lui rendre visite vers 3h...
réponse positive mais...il a la grippe qu'il dit. Pas grave, j'en connais des remèdes pour ca moi!

alors j'enchaîne ma soirée, on pre-drink trop,évidemment, mais bon, on se dit que ça va juste nous coûter moins cher au bout du compte... durant la soirée, on prend toutes sortes de photos...Pour notre grand plaisir, on trouve un gars avec des lunettes un peu 90's, on lui prend quelques instants et on ne le retrouve plus! tant pis on garde les lunettes laides! (on peut d'ailleur constater mon air de doute sur la photo!)


Quand le bar ferme (trop tôt étant donné qu'on était arrivé vers 1h30) je saute dans un taxi direction le beau loft de Scorpion. Arrivée là, je constate par moi-même qu'il est effectivement malade...pas grave, la fièvre fait que son corps est tout chaud et moi je reviens de dehors et j'ai froid...alors on se colle et on profite un peu l'un de l'autre...mais il est vraiment trop malade...alors je décide de jouer les infirmières: massage de Vix dans le dos et hop sous la couverte, on s'endort. Ce lit est trop confortable, je me dis...et ses bras sont les plus englobants au monde...le bonheur!

Alarme le lendemain...
Ahhh oui, j'avais promis à une copine qu'on irait déjeuner...
Au revoir le malade, et on se revoit dans le meilleur de ta forme...on a beaucoup de rattrapage à faire!

6 commentaires:

BeachBoy a dit…

C'est ce qu'on appelle un "booty call" hein!!!

mllecat a dit…

ouais, mais dans mon cas, on enlève le "booty"..."nursy" serait plus approprié...

drama a dit…

C'est pas trop le sujet mais t'es pas mal cute :)

Et je prends toujours autant de plaisir à lire tes frasques amouxuelles (c'est un mix entre amoureuses et sexuelles)

mllecat a dit…

aah trop belle idée ce amouxuelles..parce qu'au fond je les aimes tous mes hommes!

drama a dit…

Oué mais le mot est moche faut avouer ^^

Fais gaffe t'es amoureuse de moi tu m'as mis deux fois en liens ^^

mllecat a dit…

merde, je suis démasquée...

hehe mais merci j'avais oublié que j'avais déja fait le lien!