jeudi 8 février 2007

Mr.x

Il n'y a même pas de M.x

M.T est entré dans ma vie il y a tellement longtemps que j'ai eu le temps de l'aimer, l'admirer, le détester et finallement juste rester plus ou moins indifférente a son charme (oohh que ca fait du bien!)...Lui c'est réglé...mais évidemment, on dévie...c'est trop facile... un peu d'alcool, une occasion et..pkoi pas?

M.physic. doit son nom a ses études: génie physique à la poly.(je le trouve courageux)...Lui, je l'ai toujours trouvé séduisant.Charismatique en plus (ca c'est les plus dangereux). Ca doit faire 3-4 ans que je le connais mais je le vois une fois par 5-6 mois, ce qui me donne l'impression qu'il est un vieil ami mais au fond, je connais rien de lui. Il a toujours eu des copines et on a jamais vraiment eu l'occasion de profiter de notre attraction mutuelle jusqu'à ce que je le croise en fin de semaine, libre comme l'air et tout content de me voir...Suite a son invitation a manger une soupe tonkinoise (et la, je peux pas résister), je me surprend a même pas être si contente que ca...et la hier, après cette soupe, il m'a tout bonnement reconduis chez moi, voila, tout simplement, becs sur les joues et moi je sais plus quoi penser. Il n'a aucunement faite aucune allusion AUCUNE a quoi que ce soit qui ressemble a une moindre intension de qqchose (c'est a peine si il avait l'intention de manger sa soupe) et la jme dis que ca ressemblais bcp trop a un date quétaine et je freak-out, voilà.

M.california
est même pas Californien. Il aime le vin et moi, je voulais qqun avec qui je peux me faire des soirées de buvettes! Mission accomplie: avec California c'est souvent la même recette: du vin, du vin, une autre bouteille, on s'en ouvre une autre? allez, bon pkoi pas...et hop ca finie toujours de la même façon: réveil le lendemain dans son lit, mal de tête, il fait froid chez lui en plus...et les questions (pkoi je bois toujours le maudit dernier verre que j'ai hésité a accepter?..mon mal de tête serait 1000 fois plus supportable sans CE dernier verre...)

M.scorp. Lui il est plus vieux...je l'ai rencontré a 6hr du matin dans un after (on se trouvait teeelleement fantastique l'un-l'autre, à ce moment...). Reste que malgré tout ce qui aurait pu altérer mon jugement ce soir (matin) là, je sais qu'il y a du potentiel a plaisir chez M.Scorp. pas revu encore, c'est tout nouveau.

M.cuizinier est une vieille histoire bizzare qui a jamais été normale, saine, enhivrante, le genre de relation qui sert a rien. Mais le genre de relation que t'es jamais capable de finir. En deux ans, les deux on a eu des trucs, chacun de notre côté (ouuh la le jour ou il m'a dit qu'il était fiancé!!je m'étais dit: enfin! ca va être fini pour de bon..mais non fausse alerte ca a pas marché..), mais on est ttoouujours revenu l'un a l'autre comme si on se rappellait jamais a quel point on s'entend mal. On doit aimer ca...

M.fortune Lui, la première chose que j'ai compris de lui, c'est qu'il a de l'argent..il fait dans les investissements, il a sa Audi A4 (nooonn pkoi il devait avoir MA voiture que JE veux...) et en plus de connaitre la ville de Montréal au grand complet, il a des copains partout dans le monde et possède les moyens d'aller leur faire des petites visites quand bon lui semble...je l'ai pas bcp vu lui..en fait je sais pas si tout son attirail me plais vraiment...je pense que je préfère mille fois mon "boy next door" tout simple. Mais la il rappelle, me relance et je sais toujours pas si j'ai envie ou non..alors je répond rien..mais il se trouve que ne rien répondre me met dans l'état le plus séducteur qui soit: HARD TO GET. du moins, pour lui, faut croire..il aime ca, ma distance. Si il pense que c'est une stratégie, c'est assez drole pasque c'est tout simplement que je ne sais pas trop. Je joue n'importe comment...

1 commentaire:

Vincent a dit…

j'aime beaucoup ce billet, je retrouve plein de relations types que j'ai pu avoir c'est assez drôle de le voir écrit noir sur blanc :) (ou plutot l'inverse)