mercredi 28 février 2007

Pleine lune

Je me suis fait prendre par mon propre scepticisme!

Il y a quelques semaine, je parlais à M.scorpion des signes astrologiques...
je lui disais que je croyais pas trop à ça...

Scorp: Je n'y crois pas vraiment non plus mais si la lune peut influencer les marées, elle peut sûrement influencer notre corps qui est constitué à 70% d'eau...
Moi: ouin peut-être..ce serait bien une première explication qui a un minimum de logique...
Scorp: Ben, juste regarder le monde pendant la pleine lune, tout le monde est différent et se sent bizzare...
Moi: baaahh nonnn voyon! jamais la pleine lune m'a affecté moi!

et on change de sujet...

Mais bien sûr, tantôt, je lui parle et...
Moi: je sais pas ce que j'ai ces jours-ci mais j'ai des hormones qui sortent de partout!
Lui: C'est la pleine lune dans 3 jours...

J'ai juste rien pu lui répondre...

Mais là plus tard, je faisais le calcul...dans 3 jours, c'est samedi le 3 mars...la nuit blanche...ça va groover à Montréal!

7 commentaires:

BeachBoy a dit…

quell enuit blanche?

une Championne a dit…

ben! la nuit blanche du festival Montreal en lumière! toi même tu parlais d'y aller..au party avec les écouteurs...

BeachBoy a dit…

ahh, je savais pas que ca s'appelait de meme, mais je comtpe toujorus y aller!

ca doit etre drole de cruiser quand t'as des ecouteurs sur la tete ahaha

Katherine In Wonderland a dit…

Heu je veux plus de détail sur cette nuit blanche Hot Grill!!!

une Championne a dit…

pour plus de détails...c'est une des millions d'activités offertes pour la nuit blanche:
http://www.montrealenlumiere.ca/francais/action.lasso?&-response=DetailsImpression.lasso&-Token.NoTitre=2379

C'est beachboy qui l'avait suggéré...moi j'ai trouvé le concept juste MALADE!

Anonyme a dit…

Quel style! Ton écriture, et surtout tes jambes!!! Wow!

Est-ce que ce sont des Blahnik?

une Championne a dit…

merci!
et non, ce ne sont pas des blahnik..par contre ils viennent d'Espagne