jeudi 22 février 2007

jeudi pm

Cet après midi, j'ai vécu une passe de déprime qui a duré bonne dizaine de minute...
Je dois l'avouer: j'ai plus de messieur...
plus qui m'intéresse en tout cas..
M.les maudits beaux yeux n'ont pas donnés de nouvelles
M.le scorpion se laisse désirer, ça a l'air
M.le riche, j'ai choké toutes ses invitations
M.le cuizinier, baahh..je sais pas
M.hard, ça fait longtemps que je l'ai pas croisé
M.California a disparu (p-etre en californie, faudrait aller voir)

Un seul espoir: c'est jeudi! (c'est la pensée qui a rallumé ma flamme et qui m'a sortit de ma déprime temporaire...) maintenant que tout ces hommes sont derrière, en AVANT l'aventure!!!

5 commentaires:

Jean-Luc a dit…

Cibole, je viens d'arriver sur ton blog et bang, 6 gars dans ta vie :P

Samuel a dit…

Lâche-la tranquile! Elle en a déjà assez comme ça!

:D

une Championne a dit…

ok, j'avoue ça peut avoir l'air un peu intense hors contexte...

mais si vous avez bien lus, ils sont derrière moi maintenant (symboliquement, je parle......)

Jacynthe a dit…

Salut ! je lis ton blog depuis peu ( quoi ? 30 minutes peut être ;)) et je voulais te dire que j'aimais bien ce que tu écris. Ce billet avec tous ces surnoms m'a bien fait rire. C'est trop cool les surnoms ! C'est pourquoi il faut en faire une collection ahahah

une Championne a dit…

Merci Jacynthe! dès que je peux, j'en introduis un nouveau dans mon blog!