dimanche 11 février 2007

un samedi soir...

Qu'est-ce qui est pire qu'un gars qui rappelle pas?

DEUX gars qui rappellent pas...

Durant la semaine, M.California m'avait appellé : hey cath, réserve ton samedi soir, ca commence à faire trop longtemps qu'on s'est pas vus...

Moi: aah! ok cool je te réserve ca..t'as une idée, un plan?

calif: ooh oui, j'ai des tonnes de plans..(prommetteur..)

Moi: ooh alors j'ai hâte devoir ca..tu me donne un avant-goût?

Calif: aah non tu vas voir samedi...

Moi: ok je t'appelle samedi quand je termine.

samedi soir, 19h
J'appelle: répondeur.
Je laisse un court message et j'attend la suite...

entre temps, une amie m'invite a un party que son copain donne dans son loft pour les 15 ans de sont petits frère ("allez, viens, on va rire un peu et se rappeller de nos party de secondaire..et moi je serai pas toute seule avec cette bande d'ados..qui ont d'ailleurs commencés à arriver à 20h...").
Puisque je n'ai pas de nouvelle de California et que le loft est sur St-Laurent (proche de tout, si jamais je reçois un appel un peu plus tard...), j'me rend là...

Ouff!!! ils ont plus les mêmes party qu'on avait a 15 ans... c'est la vrai débauche...et les visages sont encore enfantins...et ca fait mal de voir ca (et attention le traumatisme quand j'en vois deux en train de se faire un ligne...je suis complètement désenchanté...)Heureusement j'ai des vieux copains qui sont venus profiter du spectacle aussi...on ris beaucoup et on se rappelle a quel point on était innocent nous autres...

voila un bref appercus (fallait que je prenne ca en photo!)



Anyway, à 1 heure du matin, c'est déja le début de la fin pour eux (ils ont commencé tellement tôt...) mais pas pour moi, je décide. Je msg texte M.Scorp en espérant une belle et surtout boooonne fin de soirée...occuppé, qu'il répond mais "maybe later?"

alors moi une copine on va manger un snack et on débarque (avec nos 3 bouteilles de vin dans le corps) chez un copain qui dormait: oohh dsl..on voulais pas te réveiller...(haha, tellement, c'était tellement notre but!) et on fini par s'endormir sur son divan..pas de nouvelles de Scorp (deuxième choke de la soirée)

finallement, c'est M.cuisiner qui m'appelle a 3h38 du matin (jme demande bien pourquoi faire qu'il m'appelle enh!) mais dans mon état knock-out de sommeil profond, je prend son appel pour un rêve et je répond pas...je constate que c'était bien réel le lendemain: "aah ben! tiens!"

je rentre en me promettant de plus m'endormir sur les divans...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me rappelle les raves de 1996, bordel ca me rajeunit pas :/
Si tu tiens ton blog aussi intense que depuis le début, je m'abonne c'est sur ahaha.

Nayrus a dit…

Pourquoi est-ce qu'il y a des adolescentes en brassières qui dansent autour d'une pôle?

Ou sont passés les partys crotte de fromage et RC Cola, les filles d'un bord et les gars de l'autre?

D: