samedi 24 février 2007

dac...

En bonne nouvelle blogueuse que je suis, je me suis dit: sors donc un peu voir de quoi les blogueux LIVE ont l'air

alors ayant remarqué que sp4m câllait une soirée au dogue, je me suis pointé là (la voix et le look encore endommagés par la soirée de la veille, mais je m'en foutais un peu...)

j'ai réussis a trouver sp4m the fame et même avoir avec lui, une conversation digne de...rien du tout!!!
en gros, abrégé, ca a eu l'air de ça:
sp4m: c'est quand ta fête?
Moi: le 31 mars
sp4m: ok alors le 31 mars, tu vas avoir 20 ans
Moi: oui, mais encore...
sp4m: je vais avoir l'ai freak, mais je vais partir là.

et il est allé jaser ailleurs...

alors soit qu'il aime pas mon âge, soit qu'il savait vraiment mais vraiment pas quoi dire, ou soit qu'il cherchait une façon originale de...(de quoi au juste?)

je suis finalement partie en lui laissant une note: "je vais avoir l'air freak mais...je vais partir moi aussi"

bon, si qqun de moins compliqué veut organiser qqchose un jour, je suis partante! et vous êtes tous avertis: je vais avoir 20 ans le 31 mars (au cas ou ça provoquerait des mauvaises surprises...)

9 commentaires:

BeachBoy a dit…

il est trop populaire pour la classe moyenne "bloggeuse" que nous sommes:P

Avant que j'mettes les pieds dans un meeting de bloggeurs, ca va prendre un bail!

SP4M a dit…

Je suis trop mais trop désolé pour hier... tu m'as vu extrêmement chaud alors je commençais réellement à déparlé.

En m'en rendant compte... j'me suis mis a devenir hyper gêné et mal à l'aise que je suis parti sans trop savoir quoi dire.

Comment expliqué le tout quand tu déparle...

Bref... désole encore ! hehe

Une femme libre a dit…

Maudite boisson! ;o)

une Championne a dit…

bon, je vais dire pareil: maudite boisson! t'as quand même réussis a me rendre perplexe!

Vincent a dit…

20 ans ? Quelle horreur ...

Anonyme a dit…

Bon bon beach boy...
Et pourquoi ça?
Remarque que je n'ai pas du tout envie de me présenter à un party de bloggeurs moi non plus...

BeachBoy a dit…

petite fraise: parce qu'on fait pas partie de l'élite qui se font des entrevues en podcast ou chépasquoi, on fait pas de bataille de iPod:-) J'exagere quand meme, il faut prendre ca avec un grain de sel (faut ben faire attention y'en a qui sont susceptibles)

SP4M a dit…

Beach, come on.

Quel élite?

Qui est trop populaire?

Nah. Justement, si tu ne te sous-estimais pas, tu pourrais ben te rendre compte qu'on ne passe pas pour des snobs de la blogosphère. C'est complètement ridicule hehe

Comme un gars saoul qui déparle et qui se sauve car il est trop gêné. ä aussi c'Est ridicule :P

beck a dit…

C'est trop MARRANT!