vendredi 2 mars 2007

porte-avions

Ooh... je pense bien avoir trouvé un porte-avions! (merci, Daniel Pennac pour l'inspiration...)
Mais bon, faudrait remettre les choses en ordre...

Jeudi soir: pas inspirée pour 2 cents, j'écris rien, je me douche et je sors.

Le Jeudi, c'est une tradition que je respecte: un pre-drink chez une copine, souvent (non, toujours) le même bar, parfois du chow mein 2$ à 3hr du mat. et finalement le déjeuner le lendemain (peu importe ou chacune termine la soirée, on se retrouve au resto le vendredi matin et on jase de la veille...)

Par contre, mon amie m'avertie que le lendemain elle pourra pas aller déjeuner...pas grave moi je l'avertie que je prendrai sûrement pas un taxi dans la même direction qu'elle en fin de soirée parce que j'ai une petite idée dans la tête...

Donc après une bonne sangria, on sort.

Il y a deux tranchants à sortir toujours à la même place...
Il y a les autres habitués, qui deviennent des party buddies.(Good!)
Par contre, il y aussi les habitués qui ÉTAIENT des party buddies mais que t'as pas envie de voir...

c'est donc comme ça que je tombe sur M.California (qui, aux dernières nouvelles, m'avait choké solide).
Lui: HHeeeyyyy Cath!!!!
Moi: ooh..hey..
et il m'embrasse (et pas juste sur les joues)...comme ça! gratuit.
damn...jme suis sauvé assez vite (en me convainquant que même s'il est vraiment beau, j'ai pas envie de servir)

Plus tard, après plusieurs péripéties dont je me souviens pas grand chose, on sort de là et on va acheter de la pizza. Je met donc mon Plan de soirée à exécution: appel M.scorpion, le roi du désir (pas encore complètement testé...mais tellement attrayant!)
J'utilise les meilleurs arguments que mon état me permet: "aaah je m'ennuies de tes draps blanc..."
et ça marche!

Alors je marche-arrive-buz-répond-monte-entre.
précipitation.
fun.fun.fun.
cuir(le sofa, bien sur)et drap blanc(le lit confo total, houra!).
On profite, on se câline, on joue à s'adorer...une vrai petite idylle. Il a un corps incroyable et une présence complètement charmante. oufffff...que de plaisir...une peau douce, en prime. Vraiment, à classer haut dans le top. Pas peur de se coller. Tant mieux. Encore étourdie mais bien relax, je regarde dehors...la neige commence à tomber...début de la tempête et j'ai cette belle tête qui dort sur moi. Je pense alors à ce passage que j'ai lu dans un roman de Daniel Pennac:
"C'étaient là les premiers mots de notre rencontre: "tu veux bien être mon porte-avions, Benjamin? Je viendrais me poser de temps en temps, refaire mon plein de sens", et moi, tout content: "pose-toi, ma belle, et envole-toi aussi souvent que tu le veux, désormais je navigue dans tes eaux".
(La petite marchande de prose)

Alors sans aucune mise en contexte, je lui dit, toute endormie: hey, tu veux être mon porte-avions?
Lui: hehe oui...
(J'ai vérifié le lendemain, il a jamais lu de Pennac...)

Comble de la nuit parfaite: il me fait du pain doré ce matin...

Aucun commentaire: