mardi 6 mars 2007

Motivation!

Je finissais le travail. J'étais devant la piscine (j'y vais, j'y vais pas?) Il y avait le club des maîtres qui allait commencer (j'y vais, j'y vais pas?)
les arguments jaillissaient:
Contre: Ca fait depuis Juillet dernier que tes pas allé au club des maîtres..tu vas juste être rouillée et tu sauras même plus comment faire une torpille convenable...
Pour: Ca fait depuis Juillet dernier que t'es pas allé...tu dois te remettre à nager et rattraper le temps perdu...
Contre: avec ce froid, tu pourrais écouter des Lost dans le confort de ton salon
Pour: tu vas être bien plus relax après avoir nagé (et en plus, tu pourrais laisser faire le tapis roulant au gym: y'a rien mais vraiment RIEN de plus emmerdant, plate et long)

et c'est à ce moment que l'incarnation humaine de l'argument "pour" a passé devant moi

Pour: Aaahh...c'est qu'il y a les Hot-maîtres dans le club des maîtres, t'avais oublié ça enh?
et il y a CE Hot-maître, plus particulièrement

Ça n'en a pas pris davantage, j'ai été nagé...
et ça m'a remis dans le beat, tellement que j'ai fait le cours d'aquaforme qui se donnait après!!

Alors la championne est repartie avec un temps de 25m crawl de 16.7 secondes (que je compte descendre au moins à 15 sec.)

Non mais une chance qu'il y a les hommes des fois pour me motiver un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Des fois? Comment ca des fois? Les hommes, c'est bien la seule motivation que je te connaisse...lol ;)

une Championne a dit…

Ça c'est bien le problème quand tes amis lisent ton blog..ils te connaissent trop!

Anonyme a dit…

pouhahahah.. la prochaine fois, demande à CE Hot-maître de se tenir au bout de la piscine, j'te prévois un temps sous les 14 !!! lol