mercredi 14 mars 2007

jour gris

Dur réalité, les célibataires ont des jours gris...

Hier soir, je suis allé prendre un verre avec une amie...
J'avais une journée de travail double shift dans le corps et l'alcool a cogné assez vite.
L'effet n'était qu'une grosse fatigue redoublée...vraiment pas amusant alors j'ai pris un taxi et je suis allé dormir...
En arrivant dans mon lit (vide...haaa et je pense que c'était même pas nécessaire de le spécifier), je me suis mis à penser à quel M.x il serait bon d'avoir à côté de moi en ce moment...
Réponse: aucun...(misère)

N'empêche, aujourd'hui en me réveillant, je me sens vraiment vide...
vide, vide, vide
championne enh?
faut croire que même les champions ont leurs mauvais jours...

Puisque je réfléchis beaucoup(ha!), je me lance donc dans l'élaboration d'une théorie:
Problématique: je feel pas aujourd'hui
Élaboration scientifique: C'est certain, c'est normal d'avoir des down.
Par contre, les miens arrivent toujours quand ça fait plus que 3 jours qu'il se passe rien.
Conclusion: je suis juste une vieille hédoniste gâtée et impatiente.

ça va passer...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça arrive des fois.. quand j'ai les blues, je me fou sous la douche chaude, je m'assois dans le fond du bain et je respire !!!

ça fait réellement du bien.

une Championne a dit…

hahaha!! juste pour ça jef, je t'aime! tu fais ma journée!

BeachBoy a dit…

en lisant le commentaire de jef, je pensais qu'il aurait écrit "et je me masturbe" ahahaha

Ultimate a dit…

finalement notre aprem n'a pas été si mal... envoi moi les pics d'ailleurs!!!