lundi 12 mars 2007

Le texto!

Selon le Urban Dictionary, le "drunk text" est le cousin du "drunk dial". Il est généralement envoyé par cellulaire à une personne du sexe opposé au milieu de la nuit, ''usually while in a drunken stupor'' !

Personnellement, il m'arrive d'y avoir recourt (personne n'est parfait)

Mode d'emplois:

-tu arrives dans ton lit vide suite à une soirée arrosée
-tu mets l'alarme sur ton cellulaire car malheureusement, il faudra se lever le lendemain
-tu es un peu trop fatigué pour déposer le téléphone sur la table de chevet alors tu le gardes dans le creux de ta main
-plusieurs idées te passent par l'esprit
-une de ces idées est mauvais, mais tu n'es pas en état de t'en rendre compte
-tu appliques cette mauvaise idée: tu pitonne quelque chose de bizarre, incompréhensible, osé, intriguant, drôle ou tout simplement désespéré
-tu envois
-tu t'endors
-le lendemain, tout est clair, tu vois exactement pourquoi c'était une mauvaise idée

Sinon, au contraire, il y a la réception de ''drunk text'':
-tu dors profondément car tu avais décidé la veille que cette nuit, tu dormirais sagement
-tu es réveillé (généralement entre 2h et 5h du matin) par un bruit strident sur ta table de chevet
-tu ouvres les yeux encore endormis
-tu essais de comprendre ce qui t'arrive
-tu vois cette féerie luminante et vibrante sur la table
-le téléphone!
-tu te retrouves soudainement éveillé par la curiosité (Moi ça m'intrigue toujours un message au milieu de la nuit)
-tu lis
-tu te fais un opinion (répond ou pas?)

Quelques exemple que j'ai reçus (tel quel) :

''party...?''


''Jsuis à québec comme un champion!''


''viens faire dodo ici bon haha''

''fais des sexy dreams...wich including me''

finalement, le ''drunk text'' peut mettre un minimum de piquant dans une nuit tranquille...

3 commentaires:

BeachBoy a dit…

''fais des sexy dreams...wich including me'' il devrait cruiser en francais ca serait mieux (ou plus juste)!

Anonyme a dit…

:( l'experte des drunk sms c'est moi alors, mais en beaucoup plus osé, du genre: Donne moi tes coordonnées et déshabille-toi j'arrive.

Jean-Luc a dit…

Je suis excellent dans les drunk call et sms!