dimanche 4 mars 2007

C'est dimanche et...

sérieusement, je manque d'inspiration divine ce soir...

je pourrais toujours...

-écrire sur les employés de couche-tard qui sont CONSTAMENT sur la cruise...y'a juste pas moyen d'aller acheter du café tranquille...

-écrire que j'ai appris aujourd'hui que M.moustache est marié (ouppss..) mais bon, on s'entend que la seule pensée que j'avais eu pour lui se résume à quelque chose comme : "mmm..il serait surement mieux sans moustache..."

-écrire que Cuizinier m'a appelé pour me donner le numero de M.beaux-yeux (qui avait perdu le miens. tiens!) Non mais quand j'y pense, il est fin le cuizinier de faire ça (et pas trop possessif, faut admettre...10 points pour lui)

-écrire que la nuit blanche hier a été pas pire (il y avait du monde au vieux-port!) et que le concept danser en silence avec les écouteurs était assez bien mais que la place manquait d'ambiance...(allo la débandade quand je vois des fillettes de 8 ans danser à côté de moi...) malgré tout, la musique était excellente, pour le temps que je suis restée.

-écrire qu'un jour, un gars m'avait envoyé un msg texte qui disait: "tu fais quoi a soir belle femme" et que ç'avait été le plus gros turn-off ever

-écrire qu'il s'annonce une soirée incroyable pour mes 20 ans: un gros party jumelé avec la fête de 2 autres copains..il va y avoir du monde! (maintenant, je dois scrupuleusement choisir qui j'invite dans les Messieurs...p-être je pourrais tous les rassembler pour voir comment ils réagiraient! haha non ok, ce serait jouer avec le feu pour rien. vraiment, déjà que j'ai le don de foutre le bordel...)

-écrire que y'a un homme en Belgique que j'ai hâte d'aller rejoindre cette été (je parle ici de Gaston Lagaffe, bien sur! Qui d'autre?)

-écrire que je doute de mes talents party-animaleuse parce que ces temps-ci je suis juste crevée

-écrire que finalement, j'avais quand même un brin d'inspiration!

4 commentaires:

BeachBoy a dit…

en effet silence on danse ca manquait d'ambiance. c'est platte parce que le concept était bon. mais la musique était pas forte non plus.

Anonyme a dit…

ELLE DIT: "je dois scrupuleusement choisir qui j'invite dans les Messieurs...peut-être que je pourrais tous les rassembler pour voir comment ils réagiraient! haha non ok, ce serait jouer avec le feu pour rien. Vraiment, déjà que j'ai le don de foutre le bordel..."
JE DIT: tellement!
ELLE DIT: ah mais j'avais penser seulement inviter M.Scorpion, et M.un tel, et un tel...
JE DIT: heille une chance que t'allais pas tous les inviter!
JE PENSE: j'espère seulement qu'elle jouera pas matcher tous ses Messieurs avec nous, ses fidèles copines...ca fou toujours le bordel ce genre de chose! Ah.. ma petite Cath, je l'adore...elle et ses mecs! :p lol

A a dit…

bah dis-toi qu'un party avec des filles de huit ans ça rivalise avec un party au pool room de repentigny...oui oui, celui en haut de l'aréna héhé

une Championne a dit…

quel beau souvenir que ce bar dans l'arena de repentigny où on devait essayer de se faire du fun...