lundi 26 mars 2007

vote ou meurs

Certaines personne peuvent envoyer un message texte commun à tout leur contact avec leur celullaire.
Aujourd'hui, en ce jour d'élection, j'ai battu un record de réception de ces messages communs!:

Un ami: -Vote!bitch!! (il a choisit la façon direct, lui)

M.scorpion
: -avez-vous voté? je met mon chapeau de politologue pour vs rappeler que voter est aussi important que brosser ses dents!

Un autre ami
: petit rappel tout le monde, allez voter!!

Ça, c'est sans parler de tout les gens que j'ai croisé qui m'ont demandé si j'avais voté, si j'allais voter, ou me rappeler que c'est aujourd'hui pour voter...OKK!!! merci! oufff...une chance qu'il est passé 20h...c'est fini.

Quoique ça m'a fait plaisir de réaliser que tout le monde (dans mon entourage) trouve important que chacun fasse son devoir de citoyen!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Puis tu as été voter?
:))

Julie

BeachBoy a dit…

sauf que, on a eu le meme % pourri de votes. J'aurais cru qu,on se serait rendu a 80%, mais non encore 70% de vote!!!

Anonyme a dit…

T'es assez vieille pour voter ?!?

:0P

A a dit…

Quand t'as l'âge t'as pas de bonne raison pour pas aller voter:P

Anonyme a dit…

M.scorpion: -avez-vous voté? je met mon chapeau de politologue pour vs rappeler que voter est aussi important que brosser ses dents!

J'ai eu le même Texto. On se connait? Du moins, on connait des gens en commun...