dimanche 11 mars 2007

Faits divers

J’me suis laissé désirer durant les derniers jours, je n’ai pas trop écris mais j’ai de bonnes excuses :
-j’ai perdu un long post que j’avais écris car au moment de le publier ça a planté…c’était tellement décourageant que j’ai lancé mon lap-top à l’autre bout de la pièce (hehe…ben non ! je ne suis pas colérique à ce point !) mais bon, faut croire que ce post ne devait pas être publié…

-Pas vraiment eu le temps

-Pas d’histoires incroyables…alors je vais faire dans le « fait divers »

1.J'ai croisé aujourd'hui, pour la première fois, une col bleu sexy.
Incroyable...
Il est donc l'exception qui confirme la théorie que j'avais élaboré sur nos travailleurs municipaux.(Si il y a un col bleu que me lit: t'inquiète, c'était surement toi cette belle exception!)

2. M.Scorpion m'a écris un msg texte assez inspirant au milieu de la nuit: "Je t'aracherais le linge"
tout simplement! haha!! mais moi j'ai cru que je rêvais en lisant ça et je me suis rendormie...Toute façon lui, je vais le laisser patienter encore un peu avant de lui redonner signe de vie...question qu'il s'ennuie un peu…

3. j'ai eu un questionnement important aujourd'hui...comment on écrit "cruise" ? (cruise? cruse? krouse!? kruze!? ça commence à ressembler à n’importe quoi là!) et comme c'est pas vraiment un mot catégorisé dans le dictionnaire, j'ai toujours pas de réponse...si qqun s'y connait en…

4. Hier, j’étais dans un party et je me suis adonnée à mon activité favorite : écouter des bribes de conversation (vraiment, je suis sérieuse…)

« Ouin ! Ça manque de pain hot-dog ici ! »
(Un gars, en parlant du manque de fille…je vais me contenter de relater ici, c’est sans commentaire...)

« J’ai trouvé un jeu d’alcool dans le métro!»
(avec un enthousiasme sans borne)

« Moi, les sandwich aux tomates, c’est juste une excuse pour manger de la mayonnaise ! »
(tellement...)

«tu dois boire 12 gorgées ! »
(qqun qui jouait à un jeu d’alcool trouvé dans le métro…)

Incroyable cette soirée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi, j'opte pour cruise..

Mr. Scorpion.. ah.. j'suis pas au courant, j'ai du manquer le début de l'histoire ! ;0)

fooraide a dit…

Pour l'histoire de cruisage, de toute manière c'est un mot strictement Québecois - alors je crois pas qu'il existe en tant que tel dans un dictionnaire quelconque.. Fait que, on l'écrit comme on veut! ANARCHIE!!

(Preuve a l'appui ici! :P)

Ultimate a dit…

Mmm.. mouin.. faut dire que t'étais vraiment finie aussi! Lol tu te souvenais presque pas quand je suis monter te souhaiter bonne nuit! lol Grosse soirée quand même!
PS. Moi je vote pour "cruise".