samedi 24 mars 2007

Oh what a night!

Hier, c'était mon super duper birthday bash...
J'avais invité beaucoup de monde et pas mal tout le monde est venu. J'étais vraiment satisfaite de la soirée mais comme d'habitude quand il y a trop de monde, on a l'impression d'avoir vu personne...C'était une fête commune avec une bonne amie et je l'ai croisée quelque chose comme 3-4 fois...

Enfin! il y a des choses qui ont étés vraiment réussies:
-le thème: I wear my sunglasses at night. Très winner! Tout le monde a embarqué à fond! malheureusement, j'ai égaré les miennes en les prêtant à quelqu'un...Aucun moyen de savoir à qui...Je n'ai aucun souvenirs... bouhouuu :( elles étaient belles en plus! )

-le mélange hétérogène de personnes qui se sont mélangés à merveille: les âges et les genres étaient assez diversifié mais ça ne paraissait presque pas!

-Mon état: j'ai réussis à tenir le coup!!

Quelques petits moins:

-ma voix: maudit...à minuit elle m'avait déjà abandonnée...pas facile quand tu veux parler a pleins de monde...

-La marche à pieds en t-shirt pour aller acheter du chow mein 2$ n'était pas la meilleure des idées (surtout que j'ai pas réussis à en manger) et aujourd'hui j'arrête plus de tousser

-p-être un peu de trop de mélange de substances...aah non! c'était juste bien!

Une très belle soirée finalement, une fête parfaite, un beau 20 ans!

5 commentaires:

BeachBoy a dit…

bonne fete en retard!

xxx

A a dit…

Nice party en effet!

SP4M a dit…

Ouais! Bien amusé de mon coté ;)

Anonyme a dit…

Happy after Bday!
Jxx

2GirlzInTheWorld a dit…

Bonne Fête en retard!!!
Super blog....j'adore passer pour y jeter un petit coup d'oeil!!
Bonne journée !!!
x x x