jeudi 29 mars 2007

odeur...

Ce matin, en me penchant pour prendre quelque chose dans mon sac, une mèche de mes cheveux est passée devant mon visage.

En une fraction de seconde, j'ai eu le temps de sentir l'odeur de l'homme que je venais de quitter. L'odeur de son appartement? de son parfum? de sa peau? impossible d'identifier mais j'imagine que c'était un ramassis de tout ça qui s'était agrippé dans mes cheveux.

Mais l'odeur était agace...même en parcourant ma chevelure au complet, j'ai jamais réussis à la retrouver...elle est survenue quelquefois durant la journée et à chaque fois, j'ai eu le même frisson, le même sourire...Il n'y a vraiment rien de mieux....

Ça arrive souvent mais je me tanne jamais

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui, l'odeur peut nous rappeler tellement de bons et de mauvais souvenirs. Mais les bons mmmmmmmmmmm J'adore sentir l'odeur de mon chum, de son parfum, de sa peau mmmmmmm :p

Tangerine a dit…

Moi aussi j'adore ces petites odeurs de bonheur qui s'aggripent ;)