samedi 17 mars 2007

non non non

Aaah non!
je me relis et je me trouve nul de me poser autant de questions!!
nouvelle résolution:
-ne pas faire de stratégie-

5 commentaires:

drama a dit…

Ne t'en fais pas biquette, même si je n'écris pas je viens voir ton blog tous les jours :)

titecouette a dit…

On dirait que c'est inné chez la femme de se poser toujours 36 000 questions... et franchement, c'est fatigant en esti ! lol

Je te comprends. Pas de stratégie, un jour à la fois. Pas facile bordel mais on fait notre possible ! LOL

jef a dit…

Ça doit être ton jeune esprit qui te joue des tours !! :0P

smauel a dit…

Ça arrive des jours où on se questionne comme ça..

Et.. maudit qu'on se trouve twit lorsqu'on repogne un High.

MissBlue a dit…

Faut faire un budget, mes pas des stratégies!

Julie