mercredi 21 mars 2007

réveil-matin

Je me suis endormie au téléphone hier et puisque j'ai gardé le combiné sur mon oreiller à côté de ma tête, j'ai eu droit au PIRE réveil ce matin quand quelqu'un à téléphoné vers 9h (sonnerie-puissance maximum-direct dans le tympan)
Et plus du téléphone ce matin, ça sonne à la porte. Je met une vieille robe de chambre, je regarde le désastre de mes cheveux dans le miroir et j'espère que ce n'est pas l'homme de ma vie qui est venu me cueillir par un beau mercredi matin...il serait sûrement déçu!
Finalement, c'est un "gars de la poste" qui tient un petit paquet:
-j'ai un colis pour Catherine
-Ah! oui c'est moi..(voix rauque ici)
-t'as un p'tit copain au Guatemala toi!
-oohh! heeu...oui, faut croire!
-signature s.v.p.

EEh bien!!! Un de mes amis du Guat. m'a envoyé une grosse carte en carton...pour la st-valentin!! (et là, j'excuse totalement le retard, elle vient de loin cette lettre!). Ça me réconcilie un PEU avec le 14/02.

1 commentaire:

Klöd a dit…

Tiens une autre découverte aujourd'hui!