lundi 19 mars 2007

jupe!

J'ai été naïve aujourd'hui..c'est même pas drôle!
Mon boss m'annonce sur un air des plus normal que cet été, on va recevoir des jupes pour l'uniforme de travail...
(ici, il faut noter que ça ne fait pas très longtemps que j'ai cet emploi et que je ne connais pas encore très bien le sens de l'humour de mon patron...)
Alors sur cette nouvelle, je réagis:
"EEnnh!! Génial! j'adore porter des jupes! on les reçoit quand? est-ce que je peux commencer à porter la jupe avant l'été? j'adore les jupes! wouhou!!!!!!!"
(ok, peut-être avec un peu moins d'enthousiasme... mais quand même)

Il est partit à rire...le client (M.moustache) qui écoutait aussi...

AAaah si j'avais pensé deux secondes au côté "pratique", j'aurais déduis par moi-même que cette idée de jupe n'était pas sérieuse...j'ai juste eu l'air vraiment excitée et innocente...

Enfin, il semblerait qu'il a fait le coup à chaques filles et que je suis la première à ne pas m'offusquer de la nouvelle... (J'aime ça, les jupes)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Si tu travailles chez Mcdo pour payer tes études, c'est évident que c'est pas pratique... mais ça me donnerais une raison pour y aller !

Anonyme a dit…

pouhahahaha.. ça doit être l'innocense de l'âge !! ;0)

pupuce23 a dit…

moi aussi j'aime ça les jupes! et j'aurais eu la même réaction que toi.. Alors t'es pas toute seule!!..lol :)

une Championne a dit…

ooh! la je dois spécifier que je ne travail quand même pas chez mcdo!!Je ne suis pas désespéré à ce point...