vendredi 9 mars 2007

Première expérience

Je me suis pointée au fameux YULBLOG

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre...j'allais m'y rendre seule et cette idée me plaisait seulement à moitié ( C'est drôle, mais c'est pas si facile...). Mon dernier contact humain avec les blogueurs s'était avéré étrange...Restait plus qu'à confirmer ou contredire ma première idée...

Heureusement, il y avait Jean-Luc qui s'était gracieusement offert d'être mon premier "contact" (le deal, c'était que je lui saute au cou en rentrant, dès que je le vois). Finalement, j'ai un peu choké le calin car au moment ou nos regards se sont croisés et reconnus, il y avait 2-3 personnes entre nous...donc une fois rendu devant lui, lui sauter dans les bras n'aurait pas été très naturel..tant pis!

Au courant de la soirée, j'ai eu l'occasion d'échanger avec plusieurs personnes que j'avais lu-ou non-mais qui étaient tous aussi intéressants les uns que les autres! Je me suis retenu quelquefois de dire: "haaaaa!! je te lis, tu écris teeelleeeeement bien!!" mais ça aurait été drôle...au fond, il y avait beaucoup de groupie-qui-s'assume dans la place!

J'ai donc eu droit à une bonne discussion avec sam
Una conversación sur l'Amérique latine avec En direct des îles
Un dirty-exchange avec Julie (non, pas ce que vous croyez...)
Un raccommodement avec sp4m
Un brin de jazette avec Émile
Une séance photo avec Éric en plus d'un débat chambre noire vs numérique
Une critique d'Alain Trudel par Prof malgré tout (et appris du même coup que les lèvres des flutistes sont les meilleurs! yess..)
J'ai eu droit aussi à quelques réprimendes de Jean-Luc ("t'as choké mon calin!")
J'ai aussi eu des bribes de conversations et des "salut! c'est moi!" avec plusieurs autres mais j'ai pas eu le temps de m'acharner...à 23h, c'était déjà fini...dommage!

J'ai bien sur accepté de continuer ça chez Baptiste avec Jean-Luc, Prof malgré tout et sp4m (le pauvre martyre trainé de force...) à condition qu'on reviennent quand même à la banquise après (moi, depuis le début de la soirée que j'avais cette poutine en tête...)

Belle soirée, en définitive! Je serai surement de retour la prochaine fois!

5 commentaires:

Prof Malgré Tout a dit…

Hey!

C'était cool! Pour Alain Trudel, faudrait ben que je le "french" un de ces quatre... mais jusqu'à maintenant, les flutistes ont la palme.

Ciao

BeachBoy a dit…

moi les gens m'auraient dit: "haaaaa!! je te lis, tu écris teeelleeeeement mal!!" :P

Anonyme a dit…

Y'a eu moi et Titecouette, et je sais plus trop qui, qui t'a jasé à ton arrivé. Si tu te rappelles, c'est moi qui a dit qu'il parait que le signe scorpion est le plus sexuel loll

SP4M a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
J-Julie a dit…

Me voici! J'ai eu de la difficulté à te trouver, ouff, mais quelle plaisir maintenant!

A plusss