mardi 13 mars 2007

Le pouvoir du compliment

C'est fou comment un seul compliment peut me faire passer de déprime à euphorie!

J'exagère mais au fond c'est vrai...
Je travaillais tranquillement ce matin et un client me dit: "quel plaisir de se faire servir par la voix la plus sexy au monde"
moi: hheuu? (je me demandais vraiment si il parlait de moi...)
lui: oui, vraiment j'adore ta voix
Moi: ben merci!! c'est gentil un compliment comme ça, tôt le matin!

Je n'en reviens pas...j'ai toujours détesté ma voix cassante, grave et sans délicatesse (en plus, je la perds tout le temps)
et lui, il l'aime! j'ai sérieusement eu de la misère à cacher mon allégresse!

un seul compliment...qui a influencé ma matinée complète: bonne humeur, énergie etc...
Il faut quand même spécifier qu'en général, un rien me fait plaisir...mais quand même!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hehehe.. une belle et jeune voix !! ;0)

mouhaahhaah

Anonyme a dit…

hehehe.. une belle et jeune voix !! ;0)

mouhaahhaah

une Championne a dit…

jef, on est rendu a 4 allusions et demi (dsl les autres pour le inside)