lundi 26 mars 2007

Faut pas me mettre au défi...

Juste pour toi Tchendoh:

9 commentaires:

Cacawet a dit…

Ouin, yé chanceux Tchendoh.Ou ben y t'as droppé une couple ses pills ;)

Cacawet a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est aussi facile que ça ??

Moi aussi j'en ai une couple de défis pour toi si tu veux... dis moi quand tu es libre ! ;oP

BeachBoy a dit…

en tk ca compense pour la fille qui veut pas l'ajouter sur msn (voir son blogue) :P

Anonyme a dit…

je me demande si tu as pas échangé ca contre une révélation. Tu es le genre bavarde toi!

une Championne a dit…

@anonyme: une révélation?? et puis moi, bavarde?! hehe... c'est pas gentil de rester anonyme ici...

Francis a dit…

C'est quoi ça prend comme défi pour en arriver à ça ? Ça m'intéresse !

BeachBoy a dit…

la question ets: qu'est ce qu'elle a échangé pour ca? :P

Benjamin Vanheu a dit…

Tu es sexy.

Maintenant, baisons.

Ensuite, prenons un peu de silence.