mardi 25 novembre 2008

La surprise prète à bondir au coin de la rue...

Mercredi soir, je me disais justement que tout était un peu trop à plat, que rien n'avançait avec personne, que mon téléphone ne sonnait tout simplement plus...
Je me disais que tout était cause désepérée et je n'attendais plus rien de bon pour le reste de la semaine...

J'étais déçus de ne pas avoir eu de nouvelles de Mr. OH-MY-GOD que je n'avais ni revu, ni rappellé, ni reçu aucun signe de vie depuis le week-end de notre rencontre (j'ai pas voulu le relancer, par peur de tout gâcher mon beau souvenir)

Les derniers échanges avec Mr.afterhour n'avaient pas vraiment été fructueux et je commençais à mettre une croix sur l'idée de le revoir...

Jeudi soir oblige, je suis sortie au Tribe question de profiter du open bar for ladies all night et de m'enfiler des gin-tonics back to back...

En arrivant, ce fût la grande débandade...
"pas de open bar aujourd'hui, on reçoit un dj international..."
gin-tonic = 9$

j'ai cru mourir.

J'ai tout de même pris mon mal en patience et résisté la forte tentation de m'enfuir en courant (la clientèle du Tribe n'étant supportable qu'après 5 verres minimum). Mes copines étaient à peu près du même avis mais on a persisté un peu, on s'est fait offrir à boire...On commençait à se détendre, quelques copains arrivaient, on a finalement réussis à fêter convenablement.

C'est vers la fin de la soirée (qui ne s'annonçait pas particulièrement fructueuse) que j'ai reçu l'invitation d'un ami à continuer à fêter dans un penthouse au centre-ville... Qui dirait non?

On se rend donc sur les lieux, et 2 minutes après avoir rencontré notre hôte, je l'entend prononcer le nom de Mr.OH-MY-GOD. Mon coeur a bondi. Je lui demande donc quelques précisions sur la personne dont il parle et je réalise que c'est bien de mon Mr.OH-MY-GOD!! Ils s'avèrent être de bons amis...

On décide donc de l'appeler et de l'inviter à se joindre à nous. Je prends mon téléphone avec la peur qu'il ne réponde tout simplement pas mais avec l'excitation d'avoir une "bonne raison de l'appeler"

Ma peur est vite chassée par la chaleur de sa voix quand il répond. On parle un peu, on rigole de la coincidence et finalement, il m'invite à venir le rejoindre chez lui...

Tant pis pour le beau penthouse...j'en aurai profité une quinzaine de minute!

Je n'ai pas vraiment réussis à dormir, Mr.OH-MY-GOD étant doué pour tenir éveillé...
C'est la journée de travail de vendredi qui a été dur mais j'ai tenu bon avec le souvenir de ma belle nuit en tête...

Le drôle de hasard c'est qu'en finissant le travail, alors que je suis en train de me dire que j'ai franchement beaucoup de chance, que j'aurais pas pu avoir plus grosse coincidence mais que je suis fatiguée au point de vouloir m'endormir sur mon lieu de travail, je reçois un appel.

C'est Mr.afterhour qui m'invite à venir passer la soirée chez lui.

J'ai immédiatement ressenti une énegie nouvelle en moi et je n'ai pas pu résister...

Finalement, je ne sais pas quelle étoile était au dessus de ma tête mais elle était particulièrement chanceuse!! Mr. afterhour s'est avéré d'excellente compagnie. Tellement que le sommeil a encore été négligé...

Je crois qu'on aura jamais vu une fille aussi fatiguée, mais aussi heureuse un samedi matin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maudit Tribe à marde !
Cool de te revoir peidre la ville en rouge belle fille ! Profites !