jeudi 20 novembre 2008

Rectification...

J'ai mal décris Mr.Wow...
Il n'est pas siiii terrible...Il est juste un peu trop parfait et ça m'agace, je n'arrive pas à passer par dessus... Il mérite par contre une petit ovation...

Il a...
- une carrière brillante devant lui...
- un appartement d'un luxe assez enviable...
- un corps de dieu...
- un talent pour jouer du Ukulele fraîchement rapporté de son dernier voyage à Hawaii.

En plus...
- Ça sent toujours bon chez lui...
- C'est toujours propre...
- Il est toujours charmant, gentil, compréhensif...
- Il arrive à être homme et sexy malgré les trois dernières caractéristiques...
- Son sofa est le plus confortable au monde...
- Il est dans la fin vingtaine, ce qui est juste parfait pour moi.

Et en plus il a...
- Toujours du champagne au frais...
- à peu près tout les alcools possibles en stock et seulement de la limonade rose dans son frigo (enfin une imperfection!)
- Un corps de dieu (déjà dit mais vaut la peine d'être mentionné à nouveau).

La cerise sur le sundae: Il n'est pas un stalker fatiguant, il vient d'une bonne famille, il m'invite à certains souper bénéfices auxquels il doit assister (dailleurs je ne suis toujours pas allé mais  ce serait drôle d'aller me pavaner à son bras dans une belle robe!!), on a une belle relation SIMPLE et je ne suis pas émotionnellement éprise de lui et lui ne l'est pas non plus. ..

Mr.Wow est sûrement la Cadillac des fréquentations et je ne devrais pas me plaindre...Il est franchement tout ce qu'on peut chercher pour ce type de relation et j'arrive à garder la tête froide. Il mérite un trophée!

Aucun commentaire: