samedi 16 mai 2009

Escapade Floridienne ou l'art de séduire sur un Yacht!

Mon voyage a Miami était déjà parfait, j'étais tellement contente et surexcitée que je n'arrêtais pas de me pincer, au cas où tout ça ne soit qu'un beau rêve...

Il a fallu en plus, que je tombe sur THE GUY le genre conçu pour moi, juste assez de désinvolture, un petit côté illégal et un petit côté tombeur. Le trio gagnant. Celui là c'est Mr. Yacht.

Pourquoi? parce que la journée s'est déroulée ainsi:

Miami, 28 mars 2009, 10h am

On est en route du condo de mon ami vers la marina. Il a loué un Yacht avec un capitaine pour toute la journée. On passe au liquor store pour faire le pleins d'alcool au resto prendre des trucs à manger pour la journée. On passe ensuite chez un ami pour l'ammenner avec nous (et oui, je me suis même prise à penser que tout ca était bien long, que j'avais hâte de faire du bateau etc). Ma pensée s'est immédiatement arrêtée quand l'ami en question s'est assis à côté de moi dans la voiture et m'a offert le sourire le plus HOT de l'année. Mon impatience passagère avait disparue: OK la journée allait être intéressante.

C'est pas facile de cruiser quand on est figé par le désir
C'est pas facile non plus quand l'autre a habité toute sa vie a Miami et est tellement bronzé qu'à côté, j'ai l'air d'un zombie...
C'est pas facile non plus de séduire son homme quand on perd tout notre anglais d'un coup...

Heureusement, Mr.Yacht avait eu le même flash pour moi. FIOU!

Arrivé à la Marina, on a découvert le bateau: IMMENSE, avec une cabine intérieure qui comprends cuisine et salle à manger et un sous-sol qui contenait quatres chambres et deux salles de bains.

La vue des chambres m'a tout de suite interpellée (il y avait en masse de place pour venir vagabonder avec mon nouveau crush..)

La suite s'est déroulée comme dans un film. Tout était parfait. Après avoir pris du soleil, j'ai pris un peu de repos à l'intérieur, il est venu me rejoindre avec un verre, on a parlé une quinzaine de minutes, il m'a embrassé, m'a poussé sur le lit et a envahit mon cou de baisers. Je frissonnais et il faisait 33 degrés celcius... En plus, le bateau qui naviguait nous berçait et on avait une petite brise et de petites éclaboussures de l'eau parce qu'on avait entrouvert la fenêtre. On avait un soleil de fin d'après midi qui nous éclairait et on entendait au loin la musique et nos amis qui fêtaient dehors...

C'est probablement un des plus beau moment que j'ai vécu dans ma vie. Le genre de moment où tout était vraiment parfait.

Aucun commentaire: