samedi 30 mai 2009

J'Adore!

J'avais écris ce billet en décembre dernier...et j'avais complètement oublié de le publier! alors voilà, avec un petit six mois de retard...

Message vocal de Mr. OH-MY-GOD
reçus le samedi matin à 8h24 am.

---Gros bruit de musique en background---
"Bon ben entk je voulais juste être sûr de battre le record du message le plus tard...On est rendu dans la ligue des messages tôt...haha!! fuck ooooofff!!
---Gros bruit de musique en Background---

Malhereusement, je dormais et j'ai jamais entendu mon téléphone...
Je suis pratiquement certaine que je serais allé le rejoindre dans son party avec la grosse musique en Background le samedi matin...c'est le genre de chose que j'aime bien faire une fois de temps en temps...Commencer ma journée avec du monde poqué/fini qui ont fêté toute la nuit et qui survivent encore...avec de la grosse musique en background!

1 commentaire:

La Shirley a dit…

J'aime ça moi aussi viarge !!!! C'est le meilleur feeling ever ! T'arrive toute fraiche qui sent bon comme un ange descendu du ciel directement dans l'enfer rougeoyant de la fin de la nuit ! Yeaaaah !!!!!!!!