mercredi 3 juin 2009

Lettre à Mr.travail

Hey!
J'ai fait mon premier shift à l'hôtel aujourd'hui et c'était vraiment pas pareil sans
toi qui me sourit en passant devant moi,
sans toi qui ramasse des gars dans le mur (!!!)
ou sans toi qui me prête ton hoodie pour me réchauffer quand j'ai froid... :)

Qu'est-ce qui t'arrive?
je ne comprends plus! j'ai essayé de suivre tes aventures en m'informant sur facebook mais là, y'a des rebondissements à chaques semaines...c'est trop intense..un vrai roman!

Tu me manque! fais tu des peintures?
te défile tu encore de tes rendez-vous comme tu te défilais des miens? hehe..ça me fâchait tellement!!!
Mais bon, je t'en veux pas, t'es fait comme ça...et je t'adore

Je m'ennuie de rire avec toi en buvant des pintes et en fumant des cigarettes

Je réalise qu'on s'est pas connu très longtemps mais que tu me manque plus que beaucoup d'autres...

Bisous

1 commentaire:

Rad a dit…

ho ho ho, à M. Travail??? Et tu ne dormais pas ce soir?? On sort!!