samedi 13 juin 2009

Mon Bed-in.

J'ai fait un petit bed-in avec Mr.OH-MY-GOD il y a quelques semaines...

Je l'avais rejoint au bar où on se retrouve toujours, avec en poche, tout le matériel euphorique nécessaire pour qu'on passe un bon moment.

Après quelques bière, on avait marché jusqu'à chez lui, non sans difficulté puisque mon Mr.OH-MY-GOD est un peu fou et qu'il traîne beaucoup, parle beaucoup, s'arrête beaucoup, et commente tout ce qui est possible d'être commenté sur le chemin.

Une fois bien au chaud, on avait commencé par prendre quelques photos sur son balcon au 10e étage qui offre une vue superbe sur le mont-royal, le centre-ville et le parc Jeanne-Mance. On essayait de prendre une photo de nous deux mais à tout coup, il manquait soit moi, soit lui sur le cliché. Sur la seule qu'il avait finalement réussi, j'étais horriblement poquée, les yeux rouges, les cheveux grichus, et la bouche entrouverte. Il avait insisté pour la garder.

On avait vite délaissé la camera pour se transporter sous la douche, puis dans son lit. Les euphorisants que j'avais apportés faisaient bien leur travail.

Je pensais passer la nuit là et aller au travail le jour suivant. Lui aussi pensait à peu près faire pareil.

Le lendemain matin, on ne dormait toujours pas. On avait pris deux douches et un bain. On avait défait son lit de toutes les façons possibles. Il restait juste le matelas. Même le drap contour n'avait pas su résister. Le travail a appelé pour me dire que vu la température, je n'avais pas besoin de rentrer. J'ai vu ça comme un coup de dieu (merci merci bon dieu!).

lorsque l'après-midi arriva, j'étais toujours aussi euphorique. Lui aussi. On était en train de relire des vieux textes qu'il avait écris et de vieux dessins qu'il avait gribouillé quand Mr.OH-MY-GOD a décidé d'appeler un ami pour se faire remplacer au travail. En cinq minutes, c'était réglé. J'avais l'impression d'avoir toute la vie devant moi.

Dehors, il pleuvait très fort.

Vers 19h on s'est finalement endormis. Jusqu'au lendemain matin, 10h. On a dormi comme ça, 15 heures en ligne, collés ou pas collés. Ça a passé d'un coup. Il est partit au travail et m'a laissé me prélasser au lit.

Une fois seule dans son appartement, j'ai effacé notre photo sur laquelle je me trouvais affreuse et j'en ai repris une de moi, au lit, sur laquelle on pouvait voir mes fesses nues. Ça ferait un bien meilleur souvenir.

Satisfaite, j'ai laissé la camera sur sa table de chevet et je suis rentrée chez moi.

2 commentaires:

D. a dit…

Je te crois pas envois-là!

nightstabber a dit…

I like, you should be a writter, reaaly.