jeudi 18 juin 2009

Casual flirt!

Pour faire un petit retour sur samedi et mes collègues de travail:

J'ai focalisé sur Mr.Grand-blond, mon beau serveur. On a eu des petits échanges de regard, des petits flirts et même des séquences romantiques, notamment quand on a admiré le coucher de soleil et les feux d'artifice du samedi. Le tout est resté très casual.

Ce même soir à la terasse, j'ai eu une petite visite surprise de Mr.Crazy, directement descendu de sherbrooke. Il passait la fin de semaine en ville et comptait passer son samedi soir en moi (!)

Quand mon shift s'est terminé, Mr. Grand-blond m'a lancé à la blague "bon! tu fais quoi? tu viens tu chez nous!"

J'ai adoré cette blague.

J'ai rien répondu et je suis partie rejoindre Mr.Crazy (J'ai tout l'été pour travailler sur Mr.Grand-blond...je ne vais quand même pas succomber si vite!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

on s'est parlé au Edgar mercredi. la série est ici:
http://blog.canoe.ca/cswe
la série complète est dispo. évidemment commence par la #1.
à plus
Olivier

une Championne a dit…

Cool! merci Olivier/anonyme (!)