samedi 27 juin 2009

Je ne sais pas résister

Dans la nuit de mercredi soir...
3h am. Je dors. Je reçois un message texte. Mr.OH-MY-GOD

Lui: Bonne st-jean! es-tu up for a shot?

Moi: je ne suis pas up mais bisous quand même

Lui: aarrg...ok bonne nuit tite criss!

Lui (encore): hey désolé hier, moi=fini...

Moi: c'est bon, bonne nuit!

Lui: non! viens-t'eeeen!

Moi: tanant. tu sais que je dis jamais non

Lui: yé!! ok je t'attends!

Il est vraiment le seul gars qui peut m'appeller "tite criss" sans manger une claque...
5 minutes plus tard j'étais en pyjama dans un taxi.
5 autres minutes plus tard, je rentrais chez lui. Il avait un joint roulé sur son comptoir, deux bière bien froides et un gros sourire.

"Salut tannante, je t'attendais!"

4 commentaires:

D. a dit…

Gâtée la petite fille! Tu peux ben dire tout le temps oui! Je prend des notes moi ici pour recevoir ce genre de réponse!

La Shirley a dit…

Finallement après t'avoir gentiement flushé le 23, il se reprend le 24 ...Bonne St-Jean finalement ...

Anonyme a dit…

Ouais ben définitivement, je vais repasser, je trouve ton blog très intéressant!

Fille Ordinaire
http://blogs-fx.com/filleordinaire/

PS: viens voir mon autre blog et pars du début, je crois que tu aimeras
http://blogs-fx.com/sorcieremalaimee/

Did! a dit…

ça ça me rappelle bien mon ex; une histoire de sexe... ms c'était presque pareil, j'allais chez lui, deux bières, un join et de belles soirées en perspective! Le ick: c'était un vrai connard -_-''
Mais qui a dit que les connards n'étaient pas bon au plumard?^^