lundi 8 juin 2009

Été d'amour...

Merci soleil, mes 4 jours de travail de la semaines à la terasse ont été accomplis en intégralité.
Mes trois premiers jours se sont déroulés sans trop de rebondissement.
Le quatrième fût un shift de nuit...
Le staff était différent et j'ai constaté avec plaisir que mon shift du soir serait mon préféré.

Les trois gars qui travaillent avec moi la nuit sont délicieux, adorables, aimables, attachants, attirants, attrayants, beau, bons, captivants, charmants, délectables, divins, enchanteurs, enivrants, exquis, fascinants, grisants, merveilleux, ravissants, savoureux et succulent (merci, dictionnaire des synonyme)

C'est incroyable comment mon rapport au travail se transforme d'un seul coup quand je réalise que j'ai un (ou trois!) collègues intéressants!

Le premier (Mr. petit blond):
Derrière le bar, petit cheveux blonds, m'a vouvoyé de façon tellement cute quand il m'a demandé mon nom avec un petit accent anglais...

Le deuxième (Mr. intérêt):
Derrière le bar aussi. Est venu vers moi rapidement, s'est présenté avec un intérêt évident et m'a serré la main un tout petit peu plus longtemps que la moyenne...

le troisième (Mr. grand blond):
OUUUFFFF!!! Grand, blond, une voix chaude et grave, un tatou sur l'avant bras et surtout 15 tonnes de confiance qui le rendent tellement sexy...
Étant serveur, il passe fréquemment devant moi en me faisant des clin d'oeil. Un charmeur avisé, conscient de son charme.

L'été va être beau...

2 commentaires:

Oops, we're dead! a dit…

Intéressant setup que celui-là.

D. a dit…

Ouh la la le flirt à la job! On fait attention! :P