mercredi 24 juin 2009

drunk post frustrée, parce que oui, ça m'arrive.

J'adore assurer ma fin de soirée
J'aime bien, au début de la soirée, texter un des mes amants pour être bien certaine de terminer la fête dans ses draps.

C'est ce que j'ai fait ce soir, 23 juin. Supposée St-jean. Tous mes amis à Québec.
Je me suis dit: "je vais boire un bon coup et ensuite finir ça dans le lit de mon beau Mr.Oh-My-God.

Je l'ai donc texté et il m'a confirmé qu'on allait terminer notre nuit ensemble...

my god my god my ass

je crois que ce que je déteste le plus, c'est de me faire choker. Mais surtout, quand on m'a assuré que ce soir, on finissait ensemble

Je suis donc sortie avec l'assurance de finir dans ses bras
J'ai bu avec le plaisir de penser à plus tard, quand je serais avec lui
J'ai refusé quelques invitations en me disant que lui, valait beaucoup plus la peine.
Et à un certain moment, j'ai reçu ce message : "dodo bébé on se reprends"

Ok first, tu m'a jamais appelée "bébé", pourquoi commencer ce soir?
Deuxièmement, OK fine, tu as mieux à faire, mais moi, j'avais tout réservé pour toi (y compris la douche, le rasage intégral, la crème qui sent bon, les vêtements pour le lendemain dans mon sac et quelques autres surprises...)

Quand ma repousse de rasage va douloureusement se faire sentir demain et que je vais vouloir mourir, je vais vraiment penser à toi... et je ne crois pas que ce soit des gentils massages et des belles caresses qui vont passer dans mon esprit...

Je sais que l'alcool emplifie ma frustration mais franchement, je suis déçue. J'aime tout simplement pas qu'on me choke comme ça. Ça me fache, ça me fait sentir comme un deuxième choix quand moi, je l'avais mis dans ma liste TOP priorité.

Mais surtout, je me déteste moi même de toujours mettre mes énergies et mes espoirs sur des choses qui peuvent si facilement s'écrouler. De toujours avoir l'espoir que tout va bien aller, de miser sur des choses si délicates quand les probabilités ne sont pas vraiment favorables. Je m'en veux de regarder mon téléphone aux 5 minutes pour voir s'il m'a appellé quand je pourrais passer du temps de qualité avec mes vrai amis sans me soucier de rien...

voilà. dodo time pour moi maintenant.

4 commentaires:

Nayrus a dit…

Oh wow. Been there done that.

Hâte de te rencontrer.

D. a dit…

Et que toi et moi on se comprend donc! La pire des choses que de se faire allumer!!!

Anonyme a dit…

Je te comprends tellement!

La Shirley a dit…

Oh My Chien Sal ouais ...