mercredi 15 juillet 2009

Confusion

Bien sûr, c'est au moment où tout se bouscule que je n'ai pas accès à mon moyen d'expression favoris pour tout raconter...

Puisque le temps me manque, j'ai quand même envie de faire un petit preview des histoires qui s'en viennent. Ce sera l'occasion pour moi de mieux me comprendre quand je commencerai.

-le flop de Mr.Grand-blond au travail. Méga flop.

-les retrouvailles avec Mr.Intense. À la hauteur de son surnom

-la fuite chez Mr.Oh-MY-God. aurais-je dû?

-la grande déception

-la rencontre surprenante du plus bel homme de ma vie.

-les deux jours passés en compagnie de Mr. Oh-my-god qui m'ont fait l'effet d'un gros boulet sur le coeur que je dois traîner tout les jours, avec grande difficulté.

Les deux dernières semaines ont passé à une vitesse éclaire.
Les prochains jours seront voués aux confidences, j'en ai grandement besoin.

1 commentaire:

D. a dit…

Hey la la, coté date, t'es dans un bien meilleur mood que moi on dirait!