mardi 7 juillet 2009

Mr.Intense

On s'est rencontré il y à peine une semaine.
On revenait du piknic électronik. On était tous finis de chez finis.
On avait consommés à peu près tout et nimporte quoi, toute la journée, et on s'apprêtait à continuer de plus belle chez un ami. On était un petit groupe, une dizaine.

Tu étais là et tu me faisais rire mais sans vraiment plus. Aucune attirance particulière.
Tu m'as fait des tours de magie. Tu étais complètement fini. Ça marchait moyen. tu jouais avec tes cigarettes, tu les lançais dans les airs et essayais de les rattraper avec ta bouche. Tu passais d'une personne à l'autre. Un petit hyperactif. Ta voix manquait de clarté. On sentait que le week-end t'avais achevé.

Je ne sais pas à quel moment j'ai changé ma façon de te voir mais tout d'un coup, après plusieurs heures de tout ce cirque, mon indifférence totale s'est transformée en désir puissant. Tout d'un coup, tu devenais mon objet de convoitise. Pourtant, j'avais passé toute la nuit à m'intéresser à tout, sauf toi.

J'imagine que mon indifférence complète avait fonctionné parce qu'ensuite, ça n'a pas été dur de t'avoir.

On s'est finalement retrouvés chez toi. On avait passé la nuit complète à fêter et il faisait maintenant clair depuis très longtemps. On était tellement bien dans ton loft, c'était comme une bulle. Tes rideaux bien tirés nous ont permis l'illusion qu'il faisait encore nuit et nous offraient une ambiance chaleureuse. Tu étais une des personnes les plus divertissante que j'avais jamais rencontrées. Tu continuais de parler, de dire n'importe quoi. Tu jouais avec tes deux chats et me faisait rire, tout en flattant mon ventre et en embrassant ma cuisse. Tu me montrais pleins de choses, tu te levais, t'éloignais, revenais vers moi, me racontais des millions d'anecdotes. Moi, J'étais bien étendue sur ton lit, à te regarder exister. J'étais très impressionnée. J'enlignais des cigarettes et je laissais ma tête se confondre de toutes tes idées et de tout ce que j'avais pu consommer depuis la veille.

J'ai encore pensé à cette idée réjouissante : ''J'ai toute la journée devant moi et un homme génial avec qui en profiter...''

Pur.Bonheur.

à suivre...

4 commentaires:

Oops, we're dead! a dit…

Ouh là, interesting stuff.

La Shirley a dit…

Very interesting, vive la drogue !Vive les pikniks, vive les rideaux opaques !

D. a dit…

On est rendu au 12 là! Y s'est passé quoi hein? :P Y'a tenir son public en haleine et le laissé étouffer!! Go!

Anonyme a dit…

La suite, la suite !:)