dimanche 11 octobre 2009

Tout en subtilité.

Il y avait un gars dans mon entourage auquel j'avais jamais vraiment porté attention (Mr.entourage). Mes amies le connaissaient un peu plus que moi et je le croisais fréquemment dans divers énvènements sans trop le remarquer. On se disait un petit "bonjour" et on passait notre chemin.

Par contre, jeudi soir dernier, les choses ont changé.

Je revenais d'un party dans la voiture de mon meilleur ami. J'étais à ses côté à l'avant quand il s'est arrêté pour embarquer un ami. Je me suis donc retournée vers l'arrière pour le saluer et je l'ai reconnu. C'était lui. Mr.Entourage. Apparemment, il connaissait aussi mon meilleur ami. Small world.

On a donc continué notre ballade en voiture. Par contre, dans mon corps, un instincts commençait à se réveiller.

J'ai donc eu l'idée de prendre subtilement mon cellulaire et de composer mon propre numéro à l'écran. J'ai ensuite fait glisser mon téléphone dans la main de Mr.entourage. Heureusement, il a été assez vite pour ne pas poser de questions (dans le genre "enh! pourquoi tu me passe ton téléphone?!!").

Il a parfaitement compris le message. Il a noté mon numéro et m'a appelé pour que j'aie le siens. Il m'a ensuite remis mon cellulaire dans ma main. Ni vu, ni connu.

Mon meilleur ami au volant n'avait absolument rien remarqué (ce qui faisait mon affaire parce que je savais que ça pourrait provoquer un petit épisode de fausse/vraie jalousie et j'en avais pas envie).

Mon ami est donc allé déposer Mr.Entourage chez lui sans savoir que durant le trajet, on s'était envoyé des messages texte:

-Hey si tu veux de la compagnie, moi j'ai pas envie d'aller me coucher
-gonna come meet me?
-shoot ton adresse je te rejoins plus tard

Quand mon ami m'a finalement déposé chez moi, je suis sortie de la voiture et je suis rentrée dans le portique de mon immeuble. Fidèle à mon habitude, j'ai attendu une quinzaine de seconde et je suis sortie dans la rue en criant "Taxi!!"

Aucun commentaire: