vendredi 1 juin 2007

La Tag!

Bon! Je me suis fait "taguer" par mademoiselle pupuce24 et j'ai eu envie de le faire, question de faire un peu changement...

voilà la "tag" en question:

"Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement."

(je suis aussi supposé transmettre la tag à 7 autres blogueurs mais je le ferai pas...j'aime bien être celle qui brise la chaîne...)

Voilà donc une belle occasion de changer de sujet!

1. Je suis entraîneur de cheerleading acrobatique au cégep de Maisonneuve. Je précise ici que je ne coach pas une équipe de filles surexcitées qui ne vivent que pour les joueurs de foot. Mon équipe est mixte et nous ne faisons que de la compétition (nous sommes d'ailleurs 2e provincial cette année!)

2. Je suis sauveteur! À vous de trouver sur quelle piscine! (je suis celle avec la maillot rouge)

3. Je rentre en communication à l'UQAM dès septembre

4. J'ai une formation musicale classique. Flûte traversière pendant 6 ans, j'ai fait de l'orchestre, des tournées en Europe et...des BAND CAMP!!! (J'étais jeune et...non...non.non.)

5. Il m'arrive d'avoir envie d'une vie de couple dans le genre tranquille (mais je jure que ça dure jamais longtemps et que je reviens à la normale assez rapidement...)

6. Il y a un messieur en particulier dont j'ai jamais parlé sur mon blog mais qui aurait fait de très belles histoires...

7. Je pars en voyage mercredi prochain (je ne serai donc pas au yulblog...) direction Europe pour un mois! J'ai pas trop de plans mais ça commence avec la Hollande et ensuite je verrai. J'ai pris une passe de train et je risque d'y aller de façon spontanée! Je vais certainement raconter mes aventures avec les charmants européens sur mon blog!

Bon! alors voilà, j'ai fait mon devoir!

5 commentaires:

pupuce23 a dit…

Tu me surprends Miss!! ;) Pensait pas que t'embarquerais..lol.. C'est cool! :)

Et là, tu nous laisse curieux en disant qu'il y aurait eu un charmant heune hommes dont tu aurais pu nous raconter de belles histoires..loll

Bhrazz a dit…

Fait attention pour ton ''spontané'' parce-que je me suis déja retrouvé en Ukraine pas de Visa et-oh-mon-dieu-quel-scandal j'en avais besoin de un. Pas que ca me dérange mais quand c'est des Ak-47 qu'ils ont avec eux, ont devient nerveux. Sinon, te connaissant tu aimerai bien Budapest:D

Bon VOyage

Princesse Whakya a dit…

Quel profil ton programme de comm à l'UQAM ??
Et pour la petite vie de couple bien rangée... attention, on y prend vite goût! ;)

Judith a dit…

As-tu une petite place dans tes valises pour moi? Je veux y aller moi aussi en Europe!!

Montrealais felquiste a dit…

Hollande ?!?!

Coffee shops et Heineken !

Mmmmm...