lundi 25 juin 2007

le rêve...


Je ne pouvais pas voyager en Europe sans faire...un rave illégal!
Quel bonheur quand mes copains Belges m'ont invité dans une free party...
Il fallait téléphoner un numéro le soir même du party pour savoir où était l'évènement...
On est tombé sur un répondeur qui nous a donné une énigme. Après multiples interrogation (un gros 30 secondes), on a conclu que c'était dans les environs de l'Atomium, ancienne structure qui date de l'expo universelle de Bruxelle.
En effet, c'était dans la forêt tout près...
Une grosse nuit qui s'est terminée à 9h le lendemain matin, de la drum'n'bass excellente, à peu près 400 personnes, des belges trop cool, des rencontres plus qu'intéressantes et toujours la petite peur d'une descente de police (fallait être prêt à courir).
Le tout en plein air et même pas de pluie (ce qui est un miracle, pour la Belgique)!
Si on passe le fait que j'ai pris deux jours pour m'en remettre complètement, c'était la nuit la plus belle et la plus crazy passée en Belgique!

4 commentaires:

Rad a dit…

Trop géniale, tu m'en reparleras bientôt. Amuse toi encore!!

Greg a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Greg a dit…

La preuve en image !

http://www.boups.com/pictures/?album=502

une Championne a dit…

Wouaaahh!! des photos de la free! trop drôle... je ne suis malheureusement sur aucune mais...c'est vrai, j'ai passé tout mon temps a trainer dans les bois autours!!