lundi 4 juin 2007

Varia

  • Stress! Départ dans deux jours! En plus, j'ai une énorme barrière psychologique qui m'empêche de faire mes valises à l'avance...
  • Hier au Stereo, il y avait une pub de Viarail dans les toilettes qui ventait le "me time". Puisque je voyage seule en grande partie, j'ai hâte d'expérimenter le concept du temps pour moi qui me semble assez inconnu ces jours-ci!
  • Pourquoi je fais un million de rencontres intéressantes juste avant de partir?!? C'est vraiment poche dire à quelqu'un : "ok je vais prendre ton numéro mais je ne peux pas t'appeler avant le 8 juillet!"
  • Je commence à penser que Montréal va me manquer...
  • Hier, je marchais sur la rue avec une copine direction Parking quand tout à coup, deux (beaux) jeunes hommes sont sortis de leur voiture pour nous demander conseil...Ils cherchaient une bonne place pour prendre un verre...après avoir offert quelques suggestions, on a continué notre route...Quelques minutes plus tard, un des jeunes hommes s'est mis à courir pour nous rattraper et nous a offert d'aller prendre un verre avec eux...comme on avait déjà des plans, on s'est échangé nos numéros pour se reprendre...le tout fait dans un grand naturel...c'était charmant!

2 commentaires:

Unknown a dit…

-Bon voyage!
-Tu vas voir le train en Europe, c'est cool.
-Parceque t'as l'air de toujours en faire des millions? ;)
-no comments

J'ai comme l'impression qu'il va y avoir beaucoup d'histoire croustillante ici dans les prochains jours!

Josie a dit…

Bon départ! :)