dimanche 17 juin 2007

M.Belge

Avant, quand il habitait à Montreal, il venait souvent se baigner à la piscine ou je travaillais. Je le croisais donc régulièrement, constatant à chaques fois son sexyness avec ses tatouages sur l'épaule et son air désinvolte (!).

Un soir, on s'est croisé par hasard dans un bar et il m'a tout de suite démontré son intérêt. Tant mieux, c'était pareil pour moi. Le seul problème: il repartait vivre en Belgique. Il lui restait quelques soirs seulement...Dire que je l'avais eu sous mes yeux pendant 2-3 ans!

On a quand même réussis à se voir pour une soirée...On s'est claqués une tournée des bars qui nous a mené jusque dans son lit. On a gardé un super bon souvenir de cette nuit et s'il n'était pas parti, on se serait revus.

Grâce à la merveilleuse technologie MSN, on a gardé contact et c'est ce soir que je le revois...
Bonne nuit!!!

Aucun commentaire: