mercredi 28 novembre 2007

Ben maudit!

-Après un week-end complet passé en sa compagnie (je suis arrivé chez lui le jeudi soir et je n'ai pas quitté avant dimanche...On arrivait plus à se quitter)
-Après avoir réussis à prendre un certain niveau d'importance à ses yeux...
-Après qu'il m'ait avoué qu'il n'aimerait pas me voir dans les bras de quelqu'un d'autre...(tout en faisant allusion au fait qu'il trouve merveilleux notre relation "sans relation" grrr..)
-Après avoir dormi tant de nuit dans ses bras...
-Après avoir commencé à recevoir de plus en plus d'appels et de messages de sa part..
-Après être partie au travail avec SES clefs qu'il avait mis dans mes poches pour s'assurer que je revienne directement après, le condamnant à rester enfermé dans son propre château le temps de mon shift...
-Après avoir travaillé si fort pour le séduire...

Il part dans 6 jours à Toronto pour tout le temps des fêtes (bon, ok, c'est pour la famille) mais avec possibilité d'aller aux BC right after!

Rassurant!

Bonne nouvelle pour ceux qui sont plus capable d'en entendre parler, il quitte Montréal pour un bon mois et peut-être deux...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une situation vraiment poche pour toi je l'avoues. C'est de la dinde sec à avaler...

totem a dit…

Le problème des filles, c'est qu'elles veulent toujours changer les gars. Lui c'est un électron libre, pas un chum. Et le fait qu'il aime une relation sans relation signifie qu'il ne veut pas être en couple.

Anonyme a dit…

Manu a dit :

Pantoute totem. Le gars l'aime au bout. Par contre, il croit que Cath est une fille indépendante. Il hésite par compte à lui faire confiance, donc il la teste.

CATH TENTION C'EST UN TEST DE GARS!

mllecat a dit…

J'aimerais te croire Manu mais malheureusement, selon ce que je connais de la situation, Totem a raison, il ne veut tout simplement pas être en couple. Par contre, je n'essais pas de le changer, je ne lui met aucun pression pour une relation sérieuse, je ne lui en parle même pas. Je suis juste...en amour...

Anonyme a dit…

Manu a dit :

Facebook nous raconte... Mam'zelle Cath partying in Toronto...

A ben gadon!!!

mllecat a dit…

ouais...les détails à venir dans mon prochain post...