mercredi 14 novembre 2007

Championne s'implique!

Après avoir entendu parler du célibatorium, il m'est venue à l'idée d'y participer...
Pourquoi pas?
Bien que je manque parfois de temps pour écrire intensivement, je pense quand même avoir un nombre suffisant d'histoires pour combler deux blogues à la fois!
C'est donc un nouveau défi! Je ne compte pas user de la même formule qu'ici sur le collectif mais le sujet reste le même...

A never ending story...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui te laisses des messages mais moi a tout les jours je met ton blogue à jour et je ne te laisse jamaiss de message mais je te lis tout le temps

Lache pas tu me fais rire et j'adore te lire tu es comme moi il y a quelques années

J'aime ton blogue et tes histoires!! Tu écris bien!

Damoisellle

Josie a dit…

Mr.X!

Je suis vraiment heureuse pour toi que tu aies l'occasion d'écrire pour Célibatorium. J'adore ton style ici et je suis certaine que j'aimerai aussi ton "nouveau style" là-bas!

Le défi est de taille mais je suis certaine que tu sauras le relever avec brio!

:)

une Championne a dit…

Ohh!! merci beaucoup pour ces commentaires encourageants! surtout que je manque un peu d'inspiration ces temps-ci (en fait, je manque de variété d'inspiration...hehehe)

bisous!