lundi 5 novembre 2007

conversation avec une amie

Moi: y'a un gars qui me fait trop d'effet en ce moment...
Amie: comment ça?
Moi: ben j'ai plus de fun avec les autres gars...pis je pense juste à lui...Je te dis, je serais capable d'une relation exclusive avec lui...
Amie: mais t'as vu d'autres gars que lui dans la dernière semaine?
Moi: heum..ouais, 2 ou 3 mais bon, le premier c'était juste un coup de tête, j'avais juste envie de me taper un pretty boy, peu importe, en autant qu'il soit HOT. C'est ce que j'ai fait et j'étais distante et presque méchante quand il a essayé de se coller après...
Amie: !!!
Moi: bon, le deuxième et le troisième, c'est des anciens amants, j'ai une relation plus amicale avec eux, c'est juste qu'il y a un petit extra...N'empêche que je prends un peu moins de plaisir qu'avant...
Amie: et tu dis que tu pourrais avoir une relation exclusive!!!
Moi: ...
Amie: haha!
Moi: sérieusement, je pense que oui...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Manu said :

Heu... qu'essais-tu de prouver ici?
Meuuu non je juge pas.
Dis? Est-ce que le M trop d'effet fait la même chose de son côté?

Et surtout mon espèce d'amoureuse : ta raté SNEAKY 2!!!

P-O-U-R-Q-U-O-I ??? :p

BeachBoy a dit…

tu vas voir, ca va fonctionner.
J'ai fait pareil, fréquenter d'autres pendant que j'me demandais si une allait etre "la bonne".. et la j'ai fait le grand saut en couple! Et je regrette pas mes gestes précédents.

une Championne a dit…

manu: baah si j'essayais de prouver qqchose avec mon blog..ce serait pas trop réussis...pour ce qui est de sneaky, tu vas voir la raison dans mon prochain post!

beach: En effet, je fais bien de frequenter d'autre monde de mon coté parce que M.regard ne me donne pas d'espoir...il me prend plus comme une "bonne copine" avec bénéfice bien sur... :( bouhou je suis un peu perdante dans cette histoire ...

Anonyme a dit…

Manu said,

Laisse le poirotter sérieusement 1 semaine et demi, 2 semaines. joues la game, il va revenir en courrant.

On est comme ça les gars...